lundi 31 mars 2008

Pas tout seul dans la baignoire.


J'ai découvert avec joie et surprise que les visites sur ce blog commençai à gentillement décoller... alors qu'il n'est toujours pas référencé.
Merci à tout ceux qui viennent régulièrement et à ceux qui vont découvrir le site.
Je le répète, n'hésitez pas à laissez des commentaires.
Il faut dire que devant cette affluence je me suis senti forcé de faire un petit réaménagèrent avec une nouvelle têtière (c'est le bandeau en haut) et un nouveau style, que je trouve plus élégant.
Je vais aussi essayé de poster des illustrations plus régulièrement aussi mais je ne suis pas le cow-boy le plus rapide de l'ouest non plus. Il me faut minimum une journée de travail par illustration. Et comme j'ai un autre travail, c'est pas gagné. Un jour, peut être, je ne ferais plus que ça... chacun son rêve.

Monsieur Peignoir


Aucun commentaire: