vendredi 14 mars 2008

Une salle de bain bien équipée !


C'est affreux, je dois me retenir de mettre tout un tas de gadget inutile sur cette page... J'ai pas réussi avec Deezer... En même temps, c'est normal de chanter sous sa douche, juste avant de remettre son peignoir.
Je déteste quand de la musique vient troubler mon ambiance sonore en ouvrant une page internet... la plupart du temps je me rue sur la touche pause du lecteur en scandant des cris de menace... sauf quand c'est ma sélection.

Pour m'excuser, une ancienne illustration de musicos. C'est pas tout à fait mon style habituel mais comme c'était une commande... de toute façon ça fait du bien de changer de style des fois.
T'as vu ? Je ne sais pas dessiner que les filles !

La prochaine fois, du neuf !

Monsieur Peignoir

Aucun commentaire: