jeudi 27 mars 2008

Une douche "psychose style"


Ce n'est pas un vibrant hommage à Hitchcock que je veux rendre ici, même si il y aurait de quoi.
Il s'agit plus d'un amoncellement d'évènements sans lien qui assombrissent mes pensées (plutôt claires et effrayantes comme une page blanche d'habitude)

Une amie a perdu son ex dans un accident de voiture le week end dernier.
Aujourd'hui j'ai appris qu'une camarade d'école d'un de mes fils (4 ans) était morte finalement de son cancer...
Et ... C'est stupide mais... J'ai honte d'associer ça à ces deux décès dramatique... Le poisson japonais de mes fils est mort aussi (c'est pas si débile que ça en a l'air... allez expliquer la Mort à deux gamins de 4 et 2 ans)...
Alors ce genre de suite illogique je m'en passerai. Je n'irai pas jusqu'à dire que la mort rode mais je ne suis pas loin de me retourner dans ma douche.

Pour la peine, je post un cowboy dépressif.

Le prochain post, je prendrai des euphorisants.

Monsieur Peignoir



Aucun commentaire: