mardi 11 mars 2008

Il faut savoir sortir de sa douche




Ca y est, c'est décidé ! Je vais partager mon (immense ???) talent avec le monde extérieur à ma salle de bain. Je sais, c'est assez banal au fond, tout le monde ecrit sur son chien qui donne la papate, sa voiture qui rutile, ses mésaventures conjugales et moins conjugales, son maquillage qui bave, ses copains qui n'en sont pas, l'eau qui coule et qui use les ponts... Mais au fond moi aussi, enveloppé de mon vêtement d'éponge fétiche comme un héros à la retraite, à attendre qu'un éventuel travail ne m'oblige à m'habiller, je me dois de partager ce pourquoi je me trouve doué, ce qu'au fond j'aime faire. Alors voici ma première illustration visible ici en exclusivité mondiale.
N'hésitez pas à la commenter
ca m'évitera de me sentir comme un robinet qui fuit : inutilement bavard.

Monsieur Peignoir

1 commentaire:

xobule a dit…

Bonjour!
C'est "XobuleX"!(ça fait un peu "MoulineX" ce pseudo que tu m'as trouvé!). Mais qui se cache-ti donc derrière ce peignoir??? Bénoit?
Bien cordialement.
(tu peux virer ce commentaire)