mercredi 2 avril 2008

Bye bye Peignoir


Ceci est un message d'adieu... à mon peignoir.
Ne voyez rien de symbolique dans cette phrase, c'est tout ce qu'il y a de plus réel. Mon peignoir, mon compagnon de tout les jours, mon habit de lumière, a craqué aux manches.
C'est dur de dire adieu.
Cela dit, je compte bien le récupérer, allez jeter sa dépouille à la face de la marque de luxe qui me l'avait vendu (Sonia Rykiel pour ne pas la citer) parce que 4 mois pour un peignoir c'est pas vieux, c'est plutôt une longévité de poisson rouge dans les mains d'un enfant sadique. C'est un scandale ! Amenez moi le directeur ! J'espère bien en avoir un nouveau... en attendant appeler moi Monsieur Calbarre... c'est moins chic.

Monsieur Calbarre

2 commentaires:

xobule a dit…

C'est affreux ce que tu nous dis là...
Tu te retrouves en slip?
Heureusement que le temps se réchauffe!

Monsieur Peignoir a dit…

Oui c'est l'horreur. Vivement l'été !