mercredi 19 mars 2008

La baignoire déborde



Ca y est, j'ai atteint le point de non retour, là où la baignoire délicieuse s'ouvre sur les abysses malfamées... le moment où je me rend bien compte que je n'arriverai pas à faire tout ce que l'on m'a commandé. Les joie de l'indépendance... passer une semaine à ne rien faire et la suivante être débordé.
Je vais passer pour un anxieux de nature mais le pire dans tout ça c'est que quand il y a du travail, on angoisse de ne pas y arriver et quand il n'y en a pas, on angoisse de ne pas voir d'argent rentrer. Je suis quelqu'un de tranquille donc, serein même !

Bref, aujourd'hui une nouvelle illustration, choisie parce que les masques font flipper ma chérie (je suis un sale type) et parce que ça change des filles que je dessine.

Monsieur peignoir

Aucun commentaire: