mardi 25 mars 2008

Panne sèche


Voilà quelques jours que je n'ai pas abreuver d'images les 3 visiteurs par jours qui se perdent ici.... c'est une moyenne... parfois, le compteur s'affole et jusqu'à 5 internautes finissent en perdition sur cette page. Je pense que je vais mettre quelques liens vers ebay, google et dailymotion, comme une bouée à la mer, qui ramènera ces naufragées sur le mainstream de "l'information"...
D'ici là vous pouvez toujours utilisez l'annonce google qui dirigera vers des ventes des peignoir en bas de page (super ciblage, mort de rire... je ferais mieux de faire un blog sur les peignoir !).

... Trêve de digression, une panne sèche disais-je, pas une illustration, pas un mot, un black out, zéro signe de vie en 4 jours. certains ce sont inquiétés ? Non ! Tant pis... de toute façon c'est déjà fini, le silence s'arrête avec le week-end... On est lundi, tout recommence ou presque.

Monsieur Peignoir

Aucun commentaire: