jeudi 13 mars 2008

Une goutte d'eau dans un bain


On peut dire que mon début de blog à rencontrer un franc succès ! 38 visiteurs en deux jours... Tu trembles Amazon !!! Et un commentaire laissé par mon amis Phillipe (c'est bon d'avoir des amis de lycée).
Je voudrai rendre hommage à ces 38 aventuriers des temps modernes, êtres braves et curieux (ou chanceux) arrivés après des heures de navigation jusqu'aux confins du
web, en ces blog inhospitalier, là où le référencement n'existe pas. Bravo, je suis touché !
Si l'un de vous peux me dire par quel miracle il est arrivé sur ma page, je veux bien savoir.

À part ça, toujours pas de boulot qui m'ai demandé de sortir de chez moi, je suis donc toujours drapé dans mon peignoir à visiter ma salle de bain et mon salon. Je me pose devant mon mac avec sur les bras une plaquette médicale et un site internet pour une agence de com à faire... Pas d'illustration commandée depuis 2 mois, je m'impatiente, je me ronge les ongles, j'angoisse, je prend une douche, j'oublie et je recommence à dessiner.
Il y a un mois je suis allé en inde (même pas pû prendre de bain dans le Gange !) et j'en ai ramené quelques images dans ma tête dont celle présentée plus haut.

Monsieur peignoir

1 commentaire:

xobule a dit…

http://www.google.com/analytics/fr-FR/
http://www.sitemeter.com/
Pour pister les visiteurs!!