vendredi 4 avril 2008

Un bain dans une baignoire vide


Je ne sais pas trop quoi dire, la semaine a été dure et m'a laissé vide. Comme d'habitude mes clients ont choisi ce que j'avais fait de moins bien, du coup le travail perd encore de son intéret.
Pas la moindre personne qui montre un intéret (commercial) pour mes illustrations. je desespere un peu (beaucoup), de pouvoir les faire diffuser et en vivre un jour. Pas la patate quoi !
J'ai la sensation désagréable de prendre un bain dans une baignoire vide, c'est froid, ca ne sert à rien et c'est ridicule.

Mais le week end est au bout du couloir avec son lot d'amis et de dîner qui me font sortir heureusement de mon peignoir trop petit.

En attendant je post une illustration que j'aime beaucoup, un apocalypse végétal...

Monsieur Peignoir

Aucun commentaire: